C’est pas flagrant mais ce plaid est un Luis Vuitton ! Oui Oui !

Avant Propos

Je vous en ai parlé cette semaine et hier aussi mais aujourd’hui je vous explique tout ça plus en détails parce que je vous assure que j’ai passé un weekend de oufffff !

Là où tout a commencé

Elle s’appelle Marine Cayol et c’est mon amie depuis plus de 7 ans. Elle est aussi la créatrice de la marque Live and Success ®️ et du Belly Revolution ®️ que j’ai appris ce weekend. C’est aussi une merveilleuse pédagogue et une fantastique dénicheuse de talents.

C’est ma copiiiiine !

C’est elle qui m’a soufflé l’idée de me lancer dans la Périnatalité. Moi qui donnais mes conseils de bon cœur, je n’avais jamais songé à en faire mon métier et pourtant … Depuis que Marine m’en a parlé c’est devenu une évidence et tout un chemin s’est tracé dans ma tête. Je me suis dit « Mais bien sûr ! C’est si évident ! Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? »

Et le Belly Revolution®️ ?

Depuis que j’ai trouvé ma voie, j’ai toujours souhaité proposer des soins de Bien Naître. Mais je veux quelque chose de bien ciblé. J’ai besoin que par mes soins, les mères puissent se réapproprier leur corps après ces 9 mois de colocation.

Le Belly Revolution®️ fait partie de ces soins. Comme son nom l’indique on touche au ventre ici. C’est une partie très importante du corps de la femme, c’est ici qu’elle porte la vie. Mais ce ventre peut être dur à vivre, surtout en post-partum.

À chacun de mes accouchements, j’ai eu un gros choc en voyant mon ventre une fois que bébé était sorti. Un gros bout de peau flasque et rempli de vergetures. Par la suite, j’ai appris à l’aimer, j’aime mes vergetures qui me rappellent que j’ai donné la vie. Deux fois. Par contre, je n’ai jamais aimé cet espèce de bout de peau en trop.

Avec le Belly Revolution®️, vous n’allez pas perdre votre ventre de grossesse, ce n’est pas du pseudo rêve que j’ai envie de vous vendre. Vous pouvez retrouver un ventre plat mais ce n’est pas systématique parce que le changement il n’est pas qu’extérieur, il est aussi intérieur.

Un exemple d’avant/après

Avec ce soin on travaille sur l’énergie, sur l’émotion, sur le deuxième cerveau. On travaille votre système digestif car c’est le siège d’énormément d’émotions. Alors en travaillant sur votre ventre, j’ai envie de vous réconcilier avec votre corps. Parce que plus vous visualiserez le positif, plus vous l’attirerez à vous. Et au final si vous souhaitez toujours un ventre plat, vous l’aurez parce que vous vous donnerez les moyens de l’obtenir 😉

Alors c’était quoi ce weekend ?

Samedi, j’ai suivi la formation pour être praticienne Belly Revolution®️. Je peux donc désormais vous proposer ce soin avec grand plaisir.

Dimanche, j’ai suivi la formation de formateur. J’ai donc la possibilité de former d’autres personnes à cette merveilleuse méthode.

Et ce weekend, j’ai surtout appris à travailler sans le faire parce que j’appréciais tellement l’instant que je n’avais pas une seconde l’impression d’être en formation mais avec des amies. J’ai appris et expérimenté une méthode vraiment magique qui m’a permis de me sentir mieux dans mon corps et mon esprit. J’ai récupéré l’énergie qui me manquait. Et surtout ! J’ai le cerveau en ébullition de tout ce que je vais pouvoir vous offrir.

Et tu commences quand ?

Dès que le confinement sera terminé, je pourrais vous proposer des séances avec grand plaisir. En attendant, je continue de me former en pratiquant.

J’espère que mon article de Princesse vous a plu autant que j’ai aimé ce weekend.
N’hésitez pas à partager, à me contacter pour fixer un rendez-vous et dites moi quelle partie de votre corps vous avez envie de travailler pour être en accord avec vos objectifs ?

You may also like...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :