Vous démarrez un projet de procréation médicalement assistée ou vous êtes en plein dedans depuis bien trop longtemps ? Alors vous avez besoin d’un moment de bienveillance envers vous m’aime. Non ce n’est pas une faute d’orthographe j’ai volontairement ajouté de l’amour dans cette phrase.

Avec le Massage Lithothérapeutique Pré-conceptionnel, j’ai choisi de combiner le pouvoir des pierres à un modelage cocooning pour un total lâcher prise et des effets de relaxation plus durables.

C’est quoi ce massage ?

Comme dit juste au dessus, c’est un massage corps entier combiné à une séance de lithothérapie ainsi l’être et l’esprit sont pris en compte dans leur globalité.

Je débute chaque séance par un moment de thé-blabla comme j’aime l’appeler. Je vous fais parler, ou plutôt je vous fais décharger pour mieux cerner vos besoins. Ainsi vous montez sur la table déjà allégée.

Le soin débute par la séance de lithothérapie, je dépose des pierres sur chacun des 7 principaux chakras et je les travaille au pendule. Je vous rassure, je ne suis pas une sorcière, j’utilise juste l’énergie des pierres. Pendant cette séance, vous pouvez avoir des sensations particulières selon ce que la pierre travaille en vous. La pierre peut chauffer, paraître plus lourde, c’est normal c’est même plutôt bon signe. Une fois que j’ai activé chaque pierre, je les laisse agir.

Pendant que les pierres travaillent, je débute mon massage par les membres puis le visage et le ventre. Ensuite, on termine par le dos et le crâne.

Qu’est ce que je gagne à faire ce massage ?

Le chemin vers la maternité lorsqu’on est en processus de PMA est long et éprouvant. Je ne vous apprends rien, si vous êtes en PMA c’est que vous essayez déjà depuis un moment. Alors des moments de lâcher prise et de détente sont plus que nécessaires.

Je ne vais pas jouer les charlatans en vous promettant la fertilité, ce massage n’a d’ailleurs rien de thérapeutique, il s’agit d’un soin de bien être. Par contre je peux vous promettre que vous partirez complètement détendue et prête à vous lancer (ou relancer) dans l’aventure de la PMA. Je vous promets que vous aborderez les traitements beaucoup plus sereine et que cet état d’esprit est votre meilleur allié pour la réussite de votre projet.

Est ce qu’il y a des contre-indications ?

Oui, il y une contre-indication majeure à ce massage c’est que vous ayez déjà débuté le traitement. Vous pouvez être tentée de faire plusieurs massages pour enrayer les effets secondaires du traitement. C’est totalement compréhensible mais une mauvaise idée.

Votre corps a déjà assez de travail, une fois que vous débutez le traitement on ne prend aucun risque et on le laisse tranquille. C’est comme ça que vous mettrez toutes les chances de réussite de votre côté.

En pratique

La meilleure période pour réaliser ce massage est en dehors de tout traitement, du désir de conception à la veille du début du traitement. Bien sur, il n’y a pas de limite de nombre de massages, plus vous en faites mieux ce sera.

Durée : Prévoyez 1h30 (ça peut être plus mais pas moins)

Tarif : 84 € ou forfait de 3 massages 240 €

En bref…

Vous savez à peu près tout sur le massage lithothérapeutique pré-conceptionnel. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer et je peux vous assurer que vous l’adopterez.

Je précise à nouveau qu’il s’agit d’un massage bien-être qui n’a aucune visée thérapeutique mais qui peut être un excellent complément à votre suivi habituel. Il serait dangereux de ne pas suivre les recommandations de votre médecin ou votre sage femme.

À l’issue du massage, je peux vous conseiller des pierres qui vous accompagneront sur la route de votre maternité. Et dès que bébé sera en route, n’hésitez pas à revenir vers moi pour votre massage lithothérapeutique prénatal.

You may also like...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :